Quelles sont les étapes pour faire votre demande ?
1 - OUVRIR LE MAIL QUE LE CLUB VOUS A ENVOYÉ. (Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables)
- Suivre les instructions et se munir des documents demandés
- Cliquer sur ‘’Remplir le Formulaire’’ afin de compléter votre demande de licence dématérialisée
2 - COMPLÉTER LE FORMULAIRE – VOS COORDONNÉES
3 - CHOISIR D’ADHÉRER OU NON À L’ASSURANCE PROPOSÉE PAR VOTRE CLUB
- Compléter les champs concernant votre adresse postale et vos coordonnées téléphoniques
4 - IMPORTER LES DOCUMENTS RÉGLEMENTAIRES
- Cliquer sur ‘’Parcourir et importer les documents demandés.
5 - SIGNER ÉLECTRONIQUEMENT VOTRE DEMANDE DE LICENCE
- COCHER LA CASE : ‘’Je certifie sur l’honneur l’exactitude des pièces justificatives et renseignements fournis dans le présent formulaire de demande de licence’’
- SIGNER VOTRE DEMANDE
6 - REMPLIR LA FICHE D’INSCRIPTION CLUB
- Cliquer sur ‘’Maintenant’’ et compléter le formulaire
7 - VOTRE ATTESTATION DE PAIEMENT ET DE LICENCE
- Si vous avez réglé en ligne, vous recevrez automatiquement une attestation de paiement
- Une fois votre demande validée par la Ligue, vous recevrez votre attestation de licence