Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

Quelles sont les étapes pour faire votre demande ?

1 - OUVRIR LE MAIL QUE LE CLUB VOUS A ENVOYÉ.  (Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables)

  • Suivre les instructions et se munir des documents demandés
  • Cliquer sur ‘’Remplir le Formulaire’’ afin de compléter votre demande de licence dématérialisée

2 - COMPLÉTER LE FORMULAIRE – VOS  COORDONNÉES

3 - CHOISIR D’ADHÉRER OU NON À L’ASSURANCE PROPOSÉE PAR VOTRE CLUB

  • Compléter les champs concernant votre adresse postale et vos coordonnées téléphoniques

4 - IMPORTER LES DOCUMENTS RÉGLEMENTAIRES

  • Cliquer sur ‘’Parcourir et importer les documents demandés.

5 - SIGNER ÉLECTRONIQUEMENT VOTRE DEMANDE DE LICENCE 

  • COCHER LA CASE : ‘’Je certifie sur l’honneur l’exactitude des pièces justificatives et renseignements fournis dans le présent formulaire de demande de licence’’
  • SIGNER VOTRE DEMANDE

6 - REMPLIR LA FICHE D’INSCRIPTION CLUB

  • Cliquer sur ‘’Maintenant’’ et compléter le formulaire

7 - VOTRE ATTESTATION DE PAIEMENT ET DE LICENCE

  • Si vous avez réglé en ligne, vous recevrez automatiquement une attestation de paiement
  • Une fois votre demande validée par la Ligue, vous recevrez votre attestation de licence

Aucun événement à venir

Club labellisé